Location court séjour Puy du Fou

Bien que la tendance soit à l’allongement des séjours, il est parfois très utile ou pratique, de trouver une location court séjour pour le Puy du Fou.
Au Domaine de la Courillère, nos chambres d’hôtes sont un véritable atout dans ce domaine. Vous avez la possibilité de fractionner votre séjour, de louer par exemple 3 ou 4 jours au lieu d’une semaine entière. N’hésitez pas à nous demander les tarifs à ce sujet.
La chambre d'hotes idéal pour un court séjour
En réservant une location de court séjour pour le Puy du Fou vous aurez l’occasion de découvrir d’autres sites touristiques comme le Marais Poitevin ou le bord de mer. Vous pourrez avec notre aide ou nos conseils programmer une série de visites des lieux et sites touristiques les plus représentatifs de la Vendée.
Découvrir la station balnéaire des Sables d'Olonne à partir de votre location court séjour
Choisir le court séjour plutôt qu’une seule journée, vous permettra également de mieux profiter de l’ensemble des spectacles du Puy du Fou. Il est évident que vu le nombre de spectacles de jour comme de nuit qui sont proposés dans le cadre du Grand Parc du Puy du Fou, il est tout à fait impossible de tous les faire en une seule journée. Ca deviendrait un peu la course et franchement ce n’est pas l’idéal pour profiter pleinement des spectacles.
Une location court séjour pour profiter de tous les spectacles du Puy du Fou
La notion même de court séjour recouvre également le week-end ou le week-end prolongé, du moment que vous restiez plus d’une journée.
Vous aurez bien sûr droit à un accueil personnalisé de la part de vos hôtes. Nos hébergements ne sont pas intégrés dans la maison du propriétaire et chacun d’entre eux possède une petite touche de personnalisation. En choisissant cette formule, tout le monde l’aura bien compris, ce ne sera pas la course, vous aurez le temps de composer tranquillement votre emploi du temps.
Une location court séjour pour profiter pleinement de vos vacances au Puy du Fou
Sachez tout de même que nous proposons des logements insolites. Ce sont des kotas qui fonctionnent un peu comme un gîte. Vous serez hébergés dans des cabanes en bois avec tout le confort puisque cela intègre une salle d’eau.
N’hésitez pas un seul instant, si vous souhaitez profiter à plein de vos vacances, choisissez la location court séjour, et passer un peu de temps dans et autour du Domaine de la Courillère.