Location hébergement insolite Puy du Fou en Vendée

Pendant votre séjour en Vendée à proximité du Puy du Fou, profitez de nos hébergements insolites afin de vous mettre dans l’ambiance immédiatement. Nous proposons la location de kotas finlandais, sortes de petites cabanes en bois, tout à fait atypiques mais extrêmement confortables. Les kotas finlandais sont regroupés au Domaine de la Courillère sous la forme d’un petit village avec tout ce qu’il faut sur place pour pouvoir restaurer ou alors passer un séjour bien-être.

Village de kotas finlandais hébergements atypiques proches du Puy du Fou
Nous avons choisi de proposer la location d’hébergement insolite pour le Puy du Fou à fin de rendre votre séjour tout à fait inoubliable voire surprenant.
Les kotas finlandais sont conçus comme des petites cabanes en bois cela représente une occasion idéale pour passer une nuit romantique en couple en Vendée pendant vos vacances.

Location hébergement insolite en Vendée
Niché au cœur de la nature du bocage vendéen, ces hébergements insolites sont particulièrement confortables avec une literie plutôt haut de gamme. À l’intérieur de chacun d’entre des sanitaires sont à votre disposition, insolites ne doit pas être synonyme de spartiates.
Le temps d’un séjour ou d’un week-end en Vendée afin de profiter au mieux du Grand Parc et de la Cinéscenie du Puy du Fou n’hésitez à découvrir ce mode de location très atypique afin de rajouter un peu de piquant et de l’inattendu pendant vos vacances.

Spectacle le Signe du Triomphe Grand Parc du Puy du Fou
Au sein du petit village de kotas, il existe une structure dédié à la relaxation et au bien-être, car équipé d’un jacuzzi. Ce kota est idéal pour vos moments de détente et de plaisir en couple en famille ou entre amis. Nous avons également installer un kota complètement dédié à la restauration afin de déguster de bons produits de Vendée pendant votre séjour.
Le reste des kotas finlandais sont des hébergements qui vous permettront de dormir de manière atypique mais bien tranquillement et de vous reposer et tout cela à moins de 10 minutes du Puy du Fou.

Le kota finlandais bien etre et détente insolite en Vendée
Que ce soit une cabane, une bulle, une yourte, une cabane dans les arbres, une roulotte,  changez un peu vos habitudes et laissez-vous tenter par un des nombreux hébergements insolites qui sont proposés en Vendée.
Cependant nous saurions trop vous conseiller de commencer par la location de nos kotas finlandais pour découvrir à quel point confort et insolite font bon ménage !

Kota grill pour vous restaurer pendant votre séjour insolite au Puy du Fou
La location en kota permet d’accueillir de 3 à 4 personnes. Posez-nous toutes les questions que vous souhaitez à fin de connaître les caractéristiques de ces hébergements complètement atypiques et relativement autonomes, presque comme des gîtes.