Le Domaine de la Courillère

Le Domaine de la Courillère est situé au cœur du bocage vendéen, en nature et au calme, c’est l’endroit idéal pour vous reposer et vous ressourcer !

Venez vous détendre dans nos hébergements insolites « Kotas Finlandais » ou venez profiter des chambres spacieuses se trouvant dans une ancienne longère avec du caractère et une histoire.

Le parc d’attractions du Puy du Fou n’est situé qu’à 10 minutes des chambres d’hôtes de la Courillère, c’est vraiment l’idéal pour profiter au mieux de toutes les attractions, visites et activités proposées par le Grand Parc du Puy du Fou.

Au Domaine de la Courillère, l’espace ne manque pas, vous pourrez vous installer sur la terrasse à l’extérieur et profiter du soleil ou vous installer confortablement dans des fauteuils sous la terrasse couverte afin de préparer votre journée en toute quiétude ! Consultez les quelques documentations de la région, mises à votre disposition comme celles du Puy du Fou, ou des marais poitevins.

Pour les amateurs de vieilles pierres et de bâtiments anciens, cet endroit est magique, à l’extérieur et à l’intérieur de l’enceinte, chaque pierre, poutre ou escalier vous parle et vous raconte une histoire glorieuse …

  • Chambres-d-hotes-puy-du-fou-domaine-DSC_3380
  • Chambres-dhotes-puy-du-fou-petit-dejeuner-DSC_3429
  • Chambre-d-hotes-puy-du-fou-terrasse-DSC_3233