Hébergements Puy du Fou

Bien que ce ne soit pas toujours le cas, les vacanciers qui ont acheté un billet pour le Puy du Fou oublient souvent de réserver un hébergement pour le Puy du Fou. Si vous avez réservé une journée au Grand Parc où une nocturne pour la Cinescénie nous vous conseillons vivement nos chambres d’hôtes au Boupère en Vendée. C’est un peu comme à l’hôtel sauf que vous serez véritablement cocoonés et que nos chambres sont spacieuses et qu’il y règne une ambiance très conviviale.

Le Premier Royaume spectacle Puy du Fou du Grand Parc nouveauté 2019
Se loger près du Puy du Fou semble quelque chose de facile excepté pendant les périodes de forte affluence en particulier pendant les week-ends de la saison d’été.
Les chambres d’hôtes du Domaine de la Courillère représente des hébergements ouverts toute l’année et pas uniquement saisonniers   pour le Puy du Fou. Les tarifs sont très d’étudiés et conviennent à toutes les bourses et les capacités bien adaptées aux familles avec enfants.

Hébergement Puy du Fou le Domaine de la Courillère chambres d'hôtes et kotas finlandais
Nos hébergements sont situés dans un petit village que l’on appelle le Boupère,  très pittoresque et très accueillant à moins de 10 minutes du Puy du Fou.
Concernant les hébergements que nous proposons, vous avez le choix entre la chambre double classique ou alors des hébergements plutôt insolites comme le kotas finlandais. Ce sont des petites cabanes en bois qui plaisent beaucoup et en particulier aux enfants. Il faut savoir que la capacité totale du Domaine de la Courillère permet également d’accueillir des groupes.
Les chambres d’hôtes qui sont à votre disposition possèdent une capacité de 2 à 6 personnes et sont au nombre de 4. Pour ce qui concerne les kotas finlandais cela représente une manière très insolite pour passer des vacances près du Puy du Fou. Vous serez un peu avant l’heure dans un environnement qui rappelle un peu les petits villages gaulois. La comparaison s’arrête là, car vous y trouverez tout le confort moderne.

Chambres d'hôtes des hébergements de qualité en Vendée
Pour connaître l’ensemble des hébergements dont vous pourrez disposer, n’hésitez pas à consulter notre site Internet. Vous pouvez découvrir les locations avec des photos et des textes de description très précis énumérant tous les équipements.
Nous nous réjouissons par avance de pouvoir vous recevoir dans notre beau département la Vendée que nous affectionnons tout particulièrement. Accueil, confort, ainsi que les tarifs rien n’est laissé au hasard de façon à ce que vous puissiez profiter au mieux de l’ensemble des attractions et des spectacles proposés par le Puy du Fou et que vous passiez un séjour inoubliable.

Kotas finlandais hébergements insolites proches du Puy du Fou
Il est indispensable de prévoir un hébergement lors ce que vous achetez un billet pour accéder au parc d’attraction, l’un de va pas sans l’autre.
Nous sommes à votre écoute, n’hésitez pas à nous appeler, nous prendrons le temps de vous renseigner.